Uncategorized

Un jeu vidéo sur le paintball !

Alors que ce sport est en train de devenir une véritable passion chez les jeunes, il se pourrait bien que ce sport prenne une nouvelle ampleur dans son association avec un autre phénomène en train de se développer à vitesse grand V, le e-gaming. En effet, une start-up originaire de Toulouse,  Xfield Paintball, est en train de développer un jeu vidéo en 3D sur l’univers du Paintball, et qui pourrait bien remporter un très vif succès, sachant qu’il ressemblera de manière assez classique aux autres jeux vidéo de type FPS.

jeu-video-paintball

C’est la première fois qu’un jeu vidéo sur ce sujet va sortir dans les bacs, c’est pour cela qu’entre l’univers des gamers et l’univers du paintball sont totalement compatibles et dont la fusion risque de faire un sacré dans les médias. Ce jeu devrait sortir à la fin de l’année, et risque d’être vraiment intéressant à découvrir, non seulement à travers son originalité mais surtout à travers sa réalisation. Car les premières images sont sorties qui ont pu montrer une démo bêta du jeu, on littéralement couper le souffle à ce qui l’ont essayé, encore plus aux joueurs réguliers de paintball.

Ce jeu toulousain devrait donc sortir à la fin de l’année sur PC console, les fondateurs ont déclaré s’être largement appuyés sur les jeux vidéo qui existent déjà du type Call Of Duty. Preuve que le succès sera sur mon rendez-vous, le géant de l’informatique Microsoft a annoncé vouloir devenir une sorte de parrain pour la start-up toulousaine en leur offrant la possibilité de louer gratuitement des centaines de serveurs informatiques afin de pouvoir danser déjà commencer à organiser des parties de gens ligne de paintball un peu partout dans le monde.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *